Skip to content

un espace gastronomique très différent

Un espace très différent car il combine différents styles gastronomiques en un seul concept : Platea Madrid. Tout cela est né en 2014.

C’est ce que nous dit Gonzalo Hurtado, directeur général de Platea Madrid : “notre concept veut réunir les différents besoins que le client peut avoir”.

Gastronomie, loisirs et culture

En outre, assure Hurtado, “nous combinons la gastronomie avec des spectacles, du théâtre et des loisirs : une expérience gastronomique totalement différente est créée“.

Dans cet espace de quatre étages, vous pouvez choisir entre une expérience internationale, une cuisine du marché ou un voyage culinaire avec un grand chef.

Tout cela en profitant de spectacles tels que la danse aérienne ou les DJ qui rythment l’espace de Platea Madrid.

“Notre mission principale est de faire la différence et d’être unique“, nous dit Gonzalo Hurtado, “nous recevons beaucoup de personnes, de différents endroits et avec différents besoins.”

La communication dans le monde de la restauration

Lorsque nous l’interrogeons sur la stratégie de communication suivie dans son groupe, il nous assure qu’ils ont “un message clair de ce que nous voulons communiquer, nous nous basons sur la simplicité“.

Le directeur général du groupe met l’accent sur la difficulté pour un si grand espace de suivre le même axe de communication: “Nous avons un très grand espace, quatre étages, chacun avec une stratégie qui doit ensuite suivre un axe central qui est celui qui communique”.

En bref, pour eux, les réseaux sociaux et autres médias sont leur carte de visite. Hurtado partage son opinion selon laquelle ils sont “beaucoup plus préoccupés par ce qui se passe une fois que vous êtes ici”. Dans un espace comme celui-ci, il faut veiller à tous les détails“.

Comme cerise sur le gâteau, il nous assure que pour avoir son propre espace gastronomique, il est essentiel “d’avoir des idées très claires, d’être très heureux au quotidien, de ne pas désespérer”. Tomber constamment et se relever constamment“.