Saltar al contenido

Le carte restaurant

Une carte au gré des produit de saison
Afin de réellement mettre en avant les meilleurs produits de saison au moment où ils sont au plus haut niveau de leur qualité gustative, nous avons volontairement restreint notre carte et ses appellations. Ainsi, la carte du restaurant est recomposée chaque matin en fonction du marché du jour. Cuisine traditionnelle, plats canailles et saveurs plus exotiques se côtoient ainsi dans notre carte et sont mis à l’honneur à notre table.

Des menus gastronomiques pour tous
Côté menus, La Table d’Armandie a pensé à tous les gourmets. « L’Ardoise du Joueur » ravira les gourmands pressés du midi avec un menu différent chaque jour. Dans le « Menu Surprise », le Chef vous fera découvrir sa sélection des meilleurs produits du moment en portion dégustation alors que « l’Assiette du Pays » vous emportera à la découverte des produits du terroir et des producteurs locaux. Entre plats traditionnels aux saveurs raffinées et desserts réalisés par notre chef pâtissier, le restaurant a un seul et unique credo : la fraîcheur et la qualité des produits, au service d’une cuisine naturelle et de qualité.

Vins du Lot-et-Garonne à l’honneur sur la carte
Ardent supporter des producteurs locaux, le restaurant propose sur sa carte des vins, les cuvées des vignerons qui font la renommée de notre département tels que Elian Da Ros (Côtes du Marmandais) , Catherine et Jean-Marie Le Bihan (Côtes de Duras), Les Vignerons de Buzet, Philippe Cabrel (Vin de Pays de l’Agenais) mais aussi, les Bergerac de David Fourtout, les Irouléguy de Michel et Thérèse Riouspeyrous, les Côtes du Frontonnais de la Famille Ribes, les Cahors de Catherine Maisonneuve et Matthieu Cosse, les Gaillac de Bernard Plageoles… Sans oublier tout ce qui compte de meilleur parmi la jeune garde des vignerons du grand Sud-Ouest en Madiran, Jurançon,… Les vins en provenance des autres régions de France font l’objet d’une carte « off » dont certaines appellations sont renouvelées en fonction de nos coups de cœur du moment.