Nous vous montrons les différences des réservations à travers El Tenedor ou à travers mon site web.

Si vous vous trouvez à la croisée des chemins pour savoir si vous devez proposer des réservations par le biais d’El Tenedor ou de mon site web, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous montrer les différences afin que vous puissiez juger par vous-même ce qui est le mieux pour votre entreprise.

La réservation via votre site web est beaucoup plus personnelle. Vous pouvez choisir du plus petit détail au plus général.

Mais c’est aussi souvent une arme à double tranchant, car nous pouvons tomber dans une mauvaise optimisation des ressources ou avoir des défaillances à un moment donné.

C’est pourquoi il existe d’autres sites web, comme El Tenedor, qui vous aident à atteindre davantage de clients potentiels et offrent un service de réservation.

Une plateforme où vous pouvez proposer les réservations disponibles afin que vos clients n’aient qu’à sélectionner le jour et l’heure et la réservation est terminée ! Nous vous présentons d’autres avantages.

Simplicité de la plateforme

Dans de nombreuses occasions, l’utilisateur est familiarisé avec une seule page web, par laquelle il effectue toutes les réservations nécessaires.

De cette façon, les réservations à travers El Tenedor ou à travers mon site web sont très différentes, puisque pour notre site web, l’utilisateur doit accéder directement. Alors qu’à travers El Tenedor, notre restaurant peut apparaître par segmentation.

Plus de clients potentiels, grâce à vos bases de données.

Ce site offre également la possibilité de contacter des clients et de se faire connaître grâce à la base de données qu’ils possèdent déjà.

C’est l’un des avantages que nous considérons comme le plus important à prendre en compte si vous vous interrogez sur les différences entre une réservation sur El Tenedor ou sur mon site web.

Opinions et commentaires d’autres utilisateurs

En effet, El Tenedor dispose d’un mur où les utilisateurs peuvent laisser librement leurs opinions.

Il ne s’agit pas seulement d’évaluer un restaurant sur une échelle, mais de laisser par écrit des opinions personnelles, des évaluations sur la nourriture, les plats en particulier, la propreté ou le traitement du personnel.

Il s’agit d’une source d’information pour tous les utilisateurs, à laquelle nous avons tendance à faire confiance en général.

De plus, il faut souligner qu’il peut être laissé en plusieurs langues, afin que les clients d’autres endroits puissent connaître à l’avance les opinions de cet espace gastronomique.

Les réservations les plus personnalisées

Cette plateforme dispose, pour les entrepreneurs, d’une interface de réservation facile à utiliser.

Tout d’abord, il permet de proposer des réservations en général, avec l’horaire souhaité et les convives que le restaurant souhaite.

D’autre part, il permet d’appliquer et d’offrir des promotions pour les moments de la semaine où il y a moins d’affluence.

Enfin, il a généralement aussi la possibilité de confirmer la réservation par SMS : l’utilisateur reçoit un lien le jour même de la réservation, dans lequel il doit reconfirmer sa présence.

Cela réduit le risque que les clients ne se présentent pas à l’improviste.

Il y a beaucoup d’autres raisons à prendre en compte pour décider s’il est préférable de réserver par le biais d’El Tenedor ou de mon site web. Vous voulez en savoir plus ? Contactez notre équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.