Interagir et écouter vos clients, la priorité d’Ochenta Grados.

La cuisson à moins de 100º, c’est la base de Ochenta Grados, « bien que ce ne soit pas la seule, de nombreux plats sont cuisinés de manière différente », dit José Manuel Vidal, propriétaire et directeur du groupe de restaurants à Madrid.

L’une des raisons pour lesquelles ils cuisinent de cette manière est de préserver la saveur et les propriétés des aliments. En outre, l’utilisation de sacs de cuisson sous vide est essentielle pour eux. « Le produit est cuit dans sa propre eau, la meilleure façon de le faire », dit Vidal.

La voie du succès

Lorsqu’ils ont ouvert leur premier restaurant, ils ont accordé une grande importance à la création de manuels et de procédures. En même temps, ils se sont concentrés sur la création d’une structure pour le restaurant.

« Avoir tous ces manuels et procédures nous a permis de nous développer rapidement, mais de manière contrôlée et sans perdre en qualité », confirme le propriétaire et directeur du groupe qui compte déjà quatre établissements à Madrid.

Un groupe différent

D’autre part, le propriétaire et gérant de Ochenta Grados nous dit qu’ils se distinguent des autres restaurants par leur format :  » nous proposons des petits plats, avec lesquels nous essayons de surprendre les gens et de faire en sorte qu’ils s’amusent quand ils viennent ici « .

Avec fierté, il nous assure qu’ils créent une magie abstraite et que l’une des choses qu’ils aiment le plus est que « même eux ne sont pas capables de définir ce que nous offrons », assure Vidal.

Les réseaux sociaux, clé de l’interaction avec les clients

Comme nous le dit José Manuel Vidal, l’interaction avec les clients est très importante et constitue l’une des fonctions des réseaux sociaux.

« Nous donnons une réponse aux personnes qui posent des questions, qui veulent savoir quelque chose sur vous. Il y a une communication et nous essayons d’être proches », ajoute M. Vidal, « le public voit souvent des choses que vous ne voyez pas et qui peuvent vous aider à vous améliorer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *