Dix aspects à prendre en compte sur le site web de votre restaurant

1. montrer le meilleur de votre entreprise

Nous voulons dire le meilleur de votre produit. Vous avez un restaurant mexicain ? Faites en sorte que le client le sache dès qu’il ouvre votre site web. Avec des photos et du texte.

Ne saturez pas le visiteur avec trop d’informations d’un coup.

Concentrez-vous sur l’organisation visuelle de toutes les informations. Le client ne reçoit pas tout en même temps et peut, petit à petit, se concentrer sur ce qui l’intéresse le plus ou ce qui retient son attention.

En ce sens, il est très facile de respecter cet aspect sur le site web de votre restaurant, puisque placer les sections dès le début est le plus courant.

3. Un design responsive adapté à tous les appareils

Les clients, une fois qu’ils connaissent votre site web, peuvent y accéder depuis n’importe quel appareil. Il est crucial d’être préparé pour le moment où ce moment arrivera.

4. Bonnes images

Puisqu’il s’agit du site web de votre restaurant, vous devez savoir tirer parti de ce que vous avez de mieux : une image vaut mille mots. Et puis, on mange toujours d’abord par les yeux, comme le dit le proverbe. Ne manquez pas cette occasion.

Passez une journée à capturer les meilleures images de votre restaurant et, petit à petit, mettez à jour votre site web. Lorsque vous avez une nouvelle ou un événement important, capturez le moment et vous aurez du matériel de qualité pour faire connaître votre espace gastronomique.

5. Inclure une section spéciale : Qui sommes-nous ?

Nous aimons mettre des visages sur les gens et connaître l’histoire de chacun. C’est l’occasion de faire savoir aux gens comment votre restaurant est né. Qui vous êtes et comment vous en êtes arrivé là est un bon moyen d’établir un lien avec vos clients.

6. Questions fréquemment posées

N’oubliez pas de consacrer un espace à tous les doutes que peuvent avoir les clients qui vont visiter votre restaurant.

7. Contact

Pour aider les clients indécis, indiquez clairement vos coordonnées, comment réserver une table et comment vous parler directement.

8. Carte pour s’y rendre

Nous trouvons ici plusieurs modalités. L’idée principale est que le client sache où vous vous trouvez et qu’il dispose de cette information dès la première fois. Vous pouvez mettre une carte avec l’emplacement géographique, écrire directement l’adresse est aussi une option.

Une autre idée que nous vous donnons est de mettre une information de référence qui est importante, par exemple : Nous sommes à côté de la cathédrale dans la Calle Mateos Gagos numéro 156. Pouvez-vous penser à une autre idée ?

9. Proposez à votre client d’interagir avec vos réseaux sociaux.

Aussi simple que de placer des icônes qui amènent les clients directement aux différents profils de votre restaurant sur les réseaux sociaux.

10. surprenez vos clients !

Soyez original ! Laissez libre cours à votre créativité et jouez avec l’effet de surprise pour que vos clients n’oublient pas leur visite sur votre site Web.

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