Skip to content

Apprenez les différences entre les réservations sur TripAdvisor et sur votre site web.

Quelles sont les différences entre une réservation sur TripAdvisor et une réservation sur mon site web ?

Offrir à vos clients un moyen rapide et facile de réserver une table dans votre restaurant est très important pour votre entreprise. Donc, si vous vous demandez quelles sont les différences entre une réservation sur TripAdvis et une réservation sur mon site web, vous êtes au bon endroit.

Lorsque vous réservez un restaurant, il est essentiel que le processus soit rapide et facile. Les clients ne veulent pas y consacrer du temps et veulent obtenir leur réservation le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous allons vous montrer les différences entre une réservation sur TripAdvisor et une réservation sur votre site web.

Tout pour le client

En d’autres occasions, nous vous avons déjà donné les clés pour améliorer le nombre de visites sur votre site web. Et dans tous ces cas, nous insistons pour que vous vous fassiez connaître de manière simple. Dans le même temps, vous créez une expérience unique pour le client.

Pour tout cela, nous devons vous dire tout d’abord que la réservation via votre site web est inégalée.

La conception, du début à la fin, sera sous votre responsabilité, ce qui signifie que le client ne trouvera pas d’autre processus similaire. Non seulement sur un plan positif, mais aussi sur un plan négatif. Puisque vous devez être beaucoup plus prudent et attentif dans chacun des processus.

TripAdvisor, comme marcher dans la maison.

Nous voulons dire qu’il s’agit d’un site web répétitif. Il n’offre pas de surprises à l’utilisateur, mais c’est l’une de ses clés. Où que vous alliez et où que vous soyez, c’est le même processus.

Souvent, nous nous rendons dans d’autres endroits et il nous est impossible de réserver parce que nous ne comprenons pas le site web, qu’il n’est pas facile à utiliser ou qu’il est dans une autre langue. Avec TripAdvisor, cela ne se produit pas.

Vous pouvez consulter de nombreux restaurants différents, mais le processus de réservation reste le même. De cette façon, nous ne mettons pas en danger l’expérience du client et nous gagnons en sécurité .

Votre site web freestyle

Lorsque vous envisagez de réserver sur TripAdvisor ou de réserver sur votre site web, vous devez garder à l’esprit que votre site web est un espace libre. Vous pouvez le modifier à votre guise et proposer ce qui identifie le mieux votre restaurant.

C’est pourquoi de nombreux clients préfèrent avoir un accès direct aux réservations et les gérer par ce biais. Mais il existe également d’autres raisons de proposer des réservations sur TripAdvisor.

Langues

L’un des grands avantages de la réservation sur TripAdvisor par rapport à la réservation sur le site web de votre restaurant est la langue.

Lorsque nous sommes hors de notre pays, ce site nous permet d’accéder à différents restaurants et de le faire dans notre langue maternelle. Il en va de même pour les étrangers qui visitent notre pays.

C’est pourquoi proposer des réservations pour votre restaurant via TripAdvisor peut être un moyen sûr de vous rapprocher d’un plus grand nombre de personnes. Ceux qui vous cherchent, même dans une autre langue, pourront vous contacter.

Si vous voulez en savoir plus sur la gestion de votre site web, contactez-nous, qu’attendez-vous ?